#include "pFlibs.inc" #include "golds.inc" background { color rgb 1/4 } light_source { < 2,2,-2 >*10 color rgb 1 } light_source { < -2,2,-2 >*10 color rgb 1 } light_source { < 2,0, 2 >*10 color rgb 1 } //vue_perspective( < 1.8,0.4,-0.9 >*1.3 ) vue_axonometrique( AXO, 0.4 ) // 1) définition de la coque #local coque = array[6] { array[5] { < 3/2,0,-1/32,1>, < 3/2,-1/4,-1/32,1>, < 3/2,-1/2,0,1>, < 3/2,-1/4,1/32,1>, < 3/2,0,1/32,1> }, array[5] { < 2/2,0,-1/32,1>, < 2/2,-1/4,-1/32,1>, < 2/2,-1,0,1>, < 2/2,-1/4,1/32,1>, < 2/2,0,1/32,1> }, array[5] { < 1/2,0,-1/16,1>, < 1/2,-1/2,-1/16,1>, < 1/2,-1,0,1>, < 1/2,-1/2,1/16,1>, < 1/2,0,1/16,1> }, array[5] { < 0/2,0,-1/2,1>, < 0/2,-1/2,-2/2,1>, < 0/2,-1,0,1>, < 0/2,-1/2,2/2,1>, < 0/2,0,1/2,1> }, array[5] { <-1/2,0,-1/2,1>, <-1/2,-1/2,-1/2,1>, <-1/2,-1,0,1>, <-1/2,-1/2,1/2,1>, <-1/2,0,1/2,1> }, array[5] { <-2/2,0,-1/4,1>, <-2/2,-1/8,-1/4,1>, <-3/2,-1/8,0,1>, <-2/2,-1/8,1/4,1>, <-2/2,0,1/4,1> } } // 2) affichage de la coque //draw( 2, coque, finesse(<3,3>) + surface(LISSE) + ma_texture(MARBRE) ) //ma_couleur(<1,1,1,0.5>) ) // 3) affichage des points de controle #local N = taille(coque); #local i=0; #while (i ) ) draw( 1, coque[i], finesse( 0 ) + courbe( 0.005 ) + ma_couleur( <1,1,0> ) ) #local i=i+1; #end // 4) affichage des profils #local k = 1; // multiplicateur de profils #local i=0; #while (i) ) #local i=i+1; #end